fbpx
Leasing2019-03-28T09:59:31+02:00

Naviguez sur du matériel de l’année, en permanence, en leasing

Qu’est ce que le leasing?

Le leasing est tout simplement de la location de matériel neuf, avec dans notre cas une proposition d’achat de ce matériel en fin de contrat. On devrait plutôt donc parler de LOA (location avec option d’achat)

Nous sommes partis du constat que l’augmentation du matériel rendait la pratique du windsurf trop élitiste et réservée à une population fortunée.

Aujourd’hui les planches neuves coûtent de 2000 à 2500 euros et les voiles de 600 à plus de 1200 euros.

C’est cher et ce n’est pas prêt de changer avec la baisse des volumes de vente dans la planche à voile ainsi que le monopole des productions asiatiques.

Face à ce problème, nous avons décidé d’appliquer au windsurf une solution déjà en place dans quelques secteurs, très présente dans le marché automobile et qui a fait ses preuves puisqu’aujourd’hui elle représente plus de 60% des ventes de véhicules neufs.

Nous sommes fiers de vous proposer du materiel en leasing afin de permettre aux windsurfeurs francais de pouvoir continuer à naviguer sur du matériel neuf.

Naviguez tout le temps avec le matériel de l’année

Le leasing vous permet de naviguer en permanence avec le matériel le plus au point du moment. En louant votre matériel, vous pouvez choisir de naviguer exclusivement avec le matériel de l’année. Profitez des dernières innovations dans le milieu du windsurf en permanence et soyez sûrs de naviguer avec ce qui se fait de mieux en ce moment, pas 10 ans auparavant!

Moins de contraintes à l’achat, moins de risques à la revente

Avec le leasing, vous déboursez simplement une petite somme chaque mois ce qui vous permet de ne pas avoir à débourser plusieurs milliers d’Euros d’un coup pour vous procurer le dernier matériel.

Le leasing vous permet également de ne pas avoir à vous soucier de la revente. Une fois votre période de leasing terminée, nos transporteurs viennent chercher le matériel chez vous si vous ne souhaitez pas le garder.

Des formules flexibles, sur mesure et qui vous correspondent

Avec le leasing tout est très simple: vous choisissez le matériel dont vous avez besoin, votre durée d’engagement et votre choix d’assurance.

En fin de contrat, on vous propose 3 solutions

1° Vous pouvez renvoyer le matériel et arrêter votre engagement

2° Vous pouvez renvoyer votre matériel et continuer sur du matériel plus récent

3° Vous pouvez acheter votre matériel pour un prix accessible, et continuer votre leasing sur un autre matériel, ou arrêter votre contrat.

Comment cela va se dérouler?

Une fois que vous avez choisi l’offre qui vous correspond parmi nos propositions de leasing , vous réglez le premier loyer de votre location.

Ensuite notre équipe prendra directement contact avec vous afin de compléter votre dossier. Nous avons besoin de 3 pièces:

  1. Du contrat de leasing signé
  2. De votre RIB pour les prélèvements mensuels
  3. D’un chèque de caution

Une fois que tout est bon, vous recevez votre voile ou gréement via Fedex sous 3 jours ouvrés

Commandez votre voile en leasing dès aujourd’hui

Choisissez entre nos formules dès 19,90  €  par mois, avec ou sans assurance, sur 1 an ou 2

Intéressé par le leasing?

Laissez nous vous en parler directement

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons sous 24H