Description

Voiles déroulées et gréées lors d’événement ou show pouvant comporter des plissures, abrasions et poussière. Voiles n’ayant pas navigué

 

La Curve la plus puissante de tous les temps 

Pourtant puissante, en 2021 la Curve a gagné encore un peu plus de puissance.

Ce concept a été rendu possible par une nouvelle courbe de guindant avec une courbure de mât légèrement inférieure. Cela permet non seulement de réduire les forces, mais aussi d’améliorer la tenue de la voile dans le vent.

La voile peut être gréer moins étarquée pour un meilleur contrôle dans les vagues et lors des manœuvres. La symbiose parfaite entre les performances au planning et la facilité des manœuvres.

Nous utilisons également notre nouveau rapport compact pour le Curve.
La nouvelle silhouette, avec un sommet plus fin et un boom légèrement plus long, place le point de pression de la voile plus bas. Un rêve en matière de contrôle et de manœuvres.

La stabilité du point de pression a toujours été un point fort de la Curve. Mais maintenant nous avons pu atteindre l’optimum via un nouveau profil et une nouvelle configuration des lattes. Le point de pression se trouve plus en avant dans la voile et y reste… les rafales… peu importe.

La Curve : Pour des vagues puissantes mais aussi dans des conditions de bump et de jump.

Couleurs : Disponible en orange / jaune ou cyan / jaune