Description

Mission 2021 : rencontre entre une voile de slalom et une voile freerace 

La nouvelle Mission se dévoile comme étant la petite soeur de l’Ultimate 2021, voile utilisée en PWA.

Nous avons mis en œuvre toutes les étapes de développement de notre voile de course afin de développer cette voile freerace.

Un outline affiné offre un aérodynamisme incomparable et vous permettra d’accélérer encore plus dans les rafales. Résultat : une vitesse maximale avec un excellent contrôle.

Un profil plus creux sous le wishbone apporte plus de puissance à la voile. Combiné à cela, on retrouve un point de pression plus bas et un profil plus plat en milieu de voile afin de renforcer le contrôle.

La Mission est ainsi sensiblement plus rapide et encore plus légère en main. Vous serez étonné de voir à quel point la Mission permet d’atteindre une vitesse de pointe tout en étant en confort.

Nous avons également adopté la construction du fourreau de mât AeroSleeve. Une partie plus large en X-Ply améliore le flux d’air. Bien sûr, nous avons conservé la rotation douce des 2 ProCams qui facilitera ainsi vos jibes.

Avec un planning très rapide et facile cette voile vous mènera à de nouveaux records de vitesse. Sans les connaissances et les compétences d’un pro, elle permet au windsurfeur amateur de prendre du plaisir tout en battant ses records.