Description

Voiles déroulées et gréées lors d’événement ou show pouvant comporter des plissures, abrasions et poussière. Voiles n’ayant pas navigué

Encore plus compacte et encore plus maniable : voilà la Quad 2021

Le développement de notre voile de vague phare a été poussé à l’extrême.

Guindant plus court, écoute plus longue, point d’écoute plus bas. Ce sont les principales caractéristiques de la nouvelle Quad.

Chaque taille de voile a été spécialement adaptée en fonction de sa plage de vent. Plus les voiles sont petites, plus les changements sont importants.

Le nouveau profil d’affine au niveau de la chute. Le profil de la voile est ainsi beaucoup plus compact.

Le point de pression de la voile est placé plus bas. Cela permet un contrôle total lors des sauts, des surfs et de tous les mooves.

Une écoute plus longue et un guindant plus court pour les petites voiles augmentent le contrôle dans les conditions difficiles.

La position basse du point d’écoute augmente la surface de la voile au-dessus du wishbone. Cela augmente la torsion de la voile lors de l’abattage.

Résultat : une large plage de vent possible avec un seul réglage. La configuration révisée des lattes soutient efficacement le contrôle exceptionnel de la Quad 2021. La puissance, pour les sauts et les bottom turn, est au rendez-vous.

La nouvelle Quad 2021 offre tout ce que le cœur d’un waverider désire.

Couleurs : disponible en cyan/orange et en orange/jaune