Description

Plus compacte, plus maniable, encore plus vague.

Notre quad 2019 avait entamé un changement et s’était imposée comme la Quad la plus orientée vague que nous ayons créée jusqu’à présent. En 2020 son positionnement vague s’est encore plus affirmé et ce modèle est plus que jamais destiné au saut et au waveriding dans des conditions pures vague.

Un guindant plus court, un wishbone allongé et une écoute plus basse : voilà les caractéristiques de cette toute dernière Quad 2020

Chaque taille de voile a été développée indépendamment en fonction de sa plage d’utilisation – plus la voile est petite, plus les changements ont été importants

Avec un outline encore plus étroit en haut de voile, la Quad est devenue encore plus compacte. Ces changements ont abaissé le point de poussée, améliorant énormément le contrôle en jump, en surf et dans les moves.

En augmentant l’écoute tout en diminuant le guindant, nous avons réussi à améliorer énormément son contrôle et sa maniabilité, peu importe les conditions.

La position abaissée de l’écoute nous a aidés à augmenter la surface au dessus du wish, ce qui améliore le twist de la voile dans les rafales et permettant une plage d’utilisation incomparable.

En plus, la configuration de lattes optimisée offre encore plus de stabilité et s’accorde parfaitement avec le gain de contrôle de cette quad 2020

Cette voile est une référence tant en saut qu’en surf, parfaitement équilibrée avec un feeling on/off pour des courbes fluides.