fbpx
//C’est officiel, Patrik Diethelm rejoint Sailloft!

C’est officiel, Patrik Diethelm rejoint Sailloft!

Nous sommes très heureux d’accueillir Patrik dans le team Sailloft International. Après sa superbe performance avec notre 5.0 Ultimate de série où Patrik a atteind 52,33 noeuds, ce dernier a finalement choisi de faire partie de notre équipe et prendra la tête de notre R&D concernant les voiles de slalom et de speed.

Voici quelques mots de sa part: ” Il est devenu très important de s’impliquer à 100% dans le développement du matériel de windsurf. Une coopération très rapprochée avec une voilerie était ce que je recherchais à mettre en place. Gràce au partenariat entre Karin et Sailloft j’ai été amené à rencontrer les propriétaires et designers de Sailloft, Gerit Maass et Olaf Hamelmann et j’ai réalisé qu’ il y avait une opportunité de désigner quelque chose de différent par rapport à ce qu’on trouve sur le marché. Dans la même logique que certains waveriders qui se font shaper des customs personnalisés, je voulais ma propre voile de speed custom. C’était la première fois que je pouvais choisir chaque petit détail sur ma voile avec deux voiliers professionnels. J’ai eu tellement d’idées durant cet exercice de design et j’avais vraiment envie de toutes les essayer. Je n’ appellerai pas Olaf et Gerrit simplement des designers de voiles mais plutôt des voiliers dédiés à l’art de créer et fabriquer des voiles. Mon envie d’explorer de nombreuses idées de design pour les voiles de slalom et de speed est très forte.”

Du côté de Gerrit et Olaf ” Dès le début de notre conversation nous avons compris que nous étions sur la même longueur d’onde. Et directement tout un tas d’idées qui méritaient d’être réalisées sont apparues, ça aurait été vraiment dommage de ne pas les mettre en place. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec l’un des meilleurs développeur en Windsurf qui existe.”

Par |2019-01-31T17:21:22+02:00janvier 31st, 2019|Non classé|Commentaires fermés sur C’est officiel, Patrik Diethelm rejoint Sailloft!